Pour le 1er tshirt Underworld que j'ai réalisé, j'ai utilisé du Tule noir pour les bandes sur les côtés. Inconvénients : le tule fait beaucoup d'accros, il se voit peux et la maille est très petite.
Puis j'ai réfléchi... en faisant une lessive vous voyez les petits sacs blanc en résille dans lesquels on met les pastilles Skip par exemple ^^ et bien çà c'est the good maille Mais bon, c'est tout petit et en utiliser plusieurs çà ferait moche avec les raccords... Alors j'ai vu + grand, et j'ai fait le tour de quelques solderies genre Gifi pour trouver des filets à linge !! Cà coute entre 1et 3 euros le filet, dans lequel vous mettez votre linge pour le protéger en machine... Bah c'est suffisament grand pour y découper les pièces nécessaires au tshirt et au pantalon Et surtout, c'est fait dans une matière plastique, donc auccun risque d'accro !!! et c'est super facil à coudre. Par contre, comme c'est du plastique, la peinture en bombe finira par partir, donc appliquez un vernis mat en bombe par dessu avant de coudre ;-)
Posted: Sat 3 Jan - 16:25 Post subject: La résille
Super idée! Moi j'avais deja pensé aux collants résilles mais j'ai peur que ça ne soit pas assez solide. J'ai ensuite pensé aux doublures de jogging.. mais je suis pas trop le genre à en porter ^^' Donc je vais peut être me rabattre sur ta solution ! Il fallait y penser!! =) _________________ www.lookalike-lara.skyblog.com