COSPLAY QUEST Index du Forum
COSPLAY QUEST
Forum du site www.cosplayquest.fr

COSPLAY QUEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La résille ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Ateliers / Astuces / Photographes -> Vos matériaux et comment vous les utilisez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan Quest
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:36 (2009)    Sujet du message: La résille Répondre en citant

Pour le 1er tshirt Underworld que j'ai réalisé, j'ai utilisé du Tule noir pour les bandes sur les côtés.
Inconvénients : le tule fait beaucoup d'accros, il se voit peux et la maille est très petite.

Puis j'ai réfléchi... en faisant une lessive Mr. Green  vous voyez les petits sacs blanc en résille dans lesquels on met les pastilles Skip par exemple ^^ et bien çà c'est the good maille Okay
Mais bon, c'est tout petit et en utiliser plusieurs çà ferait moche avec les raccords...
Alors j'ai vu + grand, et j'ai fait le tour de quelques solderies genre Gifi pour trouver des filets à linge !!
Cà coute entre 1et 3 euros le filet, dans lequel vous mettez votre linge pour le protéger en machine...
Bah c'est suffisament grand pour y découper les pièces nécessaires au tshirt et au pantalon
Et surtout, c'est fait dans une matière plastique, donc auccun risque d'accro !!! et c'est super facil à coudre.
Par contre, comme c'est du plastique, la peinture en bombe finira par partir, donc appliquez un vernis mat en bombe par dessu avant de coudre ;-)

Dernière édition par Jonathan Quest le Dim 29 Avr - 11:18 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoo
De 40 à 49 messages

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:25 (2009)    Sujet du message: La résille Répondre en citant

Super idée! Moi j'avais deja pensé aux collants résilles mais j'ai peur que ça ne soit pas assez solide. J'ai ensuite pensé aux doublures de jogging.. mais je suis pas trop le genre à en porter ^^'
Donc je vais peut être me rabattre sur ta solution ! Il fallait y penser!! =)
Jonathan Quest
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 05:38 (2009)    Sujet du message: La résille Répondre en citant

Vous en trouverez chez 3 Suisses à 12.99 euros

Chez Maison Futée à 4.40 euros

Chez Vitrine Magique à 5.99 euros

Pensez aussi à Ebay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: La résille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Ateliers / Astuces / Photographes -> Vos matériaux et comment vous les utilisez Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009