COSPLAY QUEST Index du Forum
COSPLAY QUEST
Forum du site www.cosplayquest.fr

COSPLAY QUEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idées - Extrait 1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Cosplay Quest : Les cosplayers et leur aventure cosplay -> Les meetings, conventions, films amateurs, fanfics et concours -> [Fanfic] - Tomb Raider Dark Origins - PROJET MIS DE COTE - -> Toutes les infos par ici ^^ -> L'histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan Quest
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:59 (2008)    Sujet du message: Idées - Extrait 1 Répondre en citant

Neo Natla : « Que dis tu de ce clone Lara ? N’est-il pas ressemblant ?

Lara : « Un clone de Pierre Dupont ? Mais… pourquoi lui ? Vous manque t-il à ce point ?»

Neo Natla : « J’ai ton visage en horreur Lara, et ce n’est pas exactement Dupont, je l’ai baptisé Natlan… il est l’association des gènes de pierre et… des tiens ma chère Lara… »

Lara : « Mes gènes et ceux de Pierre ?! C’est ainsi que vous voulez me punir d’avoir mis fin à vos projets ? »

Neo Natla : « C’est ainsi que je vais en finir avec toi ! Si en apparence il ressemble à Pierre, ce clone possède toutes tes capacités, accrues par le pouvoir du Dark Scion. Il sait comment tu vas réagir et tu ne feras pas long feu face à lui ! Et quoi de plus humiliant pour toi que de te faire battre par ton vieux rival ? … »

Lara : « Vous allez perdre une fois de plus, j’en ai battu des plus coriaces ! »

Neo Natla : « Tu ne manque pas d’humour Lara, mais quand Natlan en aura finit avec toi, je lâcherai sur terre un pouvoir divin auquel seuls les élus capables de me servir survivront !
Le Ragnarök sonnera le début d’une nouvelle ère… mon ère ! »

Lara : « Ragnarök ?! C’est de la mythologie nordique… est ce là dont vous tirez vos nouveaux pouvoirs ? »

Neo Natla : « Je ne te ferai pas l’honneur de t’expliquer mes plans cette fois, tu vas mourir sans revoir celle que tu cherche depuis si longtemps… »

Lara : « Ma mère ?... Que savez-vous sur elle ? »

Neo Natla : « Le portail qu’elle a utilisé fait parti d’un réseau… et elle a pris la mauvaise destination… Elle demeure à Helheim à présent … et tu ne vas pas tarder à la retrouver…

Lara : « Helheim… c’est l’enfer nordique…

Neo Natla : « Et ton père Lara, quand j’ai appris ce qui était arrivé à l’épouse du célèbre Richard Croft, j’ai su que je pouvais l’envoyer à la recherche de ce que je désirais le plus au monde… Mais il m’a trahi en Thaïlande, et pour çà je l’ai tué de mes mains !

Neo Natla : « Aujourd’hui, et en partie grâce à lui, j’ai en mains les attributs de Thor, grâce auxquels je vais libérer Jormungandr, le serpent de Midgard qui déversera son souffle sur toute la surface de la Terre ! »

Lara : « Vous avez tué mon père, laissé ma mère en enfer… je vous tuerai et il ne restera rien de vous ! »

Natla se téléporte derrière Lara et l’assomme.

Dernière édition par Jonathan Quest le Ven 24 Avr - 17:34 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojo
Membre hyper actif ^^

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:31 (2008)    Sujet du message: Idées - Extrait 1 Répondre en citant

C'est excellent. Maintenant j'attend la suite Okay
MSN
Jonathan Quest
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:31 (2008)    Sujet du message: Idées - Extrait 1 Répondre en citant

Merci Jojo ^^
Il n'y a encore rien de définitif, j'ai commencé à penser à cette histoire avant d'avoir le sénario de TRU, et maintenant j'essaie de m'en servire au mieu ^^
A la base Jonathan Croft était un clone masculin, mais comment justifier ce choix de Natla pour faire un homme et non un clone femme de Lara ? Rolling Eyes
Et puis cette semaine je me suis rasé à la tondeuse et jme suis rappelé que je ressemblais naturellement à Pierre Dupont Mr. Green donc voilà, nouvelle origine pour le clone ^^ mais rien ne garentie que je ne vais pas encore changer lol Laughing
Je compte sur vos avis, car je veux que çà soit "parfait" quand je présenterai le dossier...
Membre hyper actif ^^

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:16 (2009)    Sujet du message: Idées - Extrait 1 Répondre en citant

Alors as tu avancé un peu dans ton histoire?
MSN
Jonathan Quest
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:41 (2009)    Sujet du message: Idées - Extrait 1 Répondre en citant

J'ai réfléchis à certaines choses... j'envisage un combat de Natla boostée par les gants, la ceinture et le marteau de Thor, contre une Lara dépourvue de relique magique (ou alors avec Excalibur), juste ses guns et son cerveau ^^
Je vois bien une scène comme celle dans TRA où Lara combat les centaures...

Le fait que Natla possède les attribus de Thor sera justifié par :
- "C'est grâce à ton père Lara que je possède ces artéfacts grace auxquels j'ai pu me proccurer le marteau de Thor et la 4e partie du Scion, tu le remercieras en enfer, je n'ai pas eu le temps de le faire avant de le tuer de mes mains."

Je vais aussi intégrer la mère de Lara dans le film et non juste une évocation.
Dans mon 1er post Natla dit qu'elle est à Helheim... mais elle finira par demander à Lara de se retourner, pour apperçevoir une silouette humaine étrange... et là yaurait la scène de TRU : "mère, c'est moi, Lara..... ma mère est morte..."

Ce qui sous entend que Natla a déjà ouvert le portail et s'est déjà rendue à Helheim voir son nouveau joujou, le serpent de Midgard. Mais son désir de vengeance est plus fort que tout et elle tient à s'occuper de Lara avant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2017)    Sujet du message: Idées - Extrait 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Cosplay Quest : Les cosplayers et leur aventure cosplay -> Les meetings, conventions, films amateurs, fanfics et concours -> [Fanfic] - Tomb Raider Dark Origins - PROJET MIS DE COTE - -> Toutes les infos par ici ^^ -> L'histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009