| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Pitchoo De 40 à 49 messages
|
Posted: Sat 27 Dec - 00:08 Post subject: Pitchoo - Les ptites fabrications (sacs Legend et Underworld, grenades) |
|
|
Voilà, je ne sais pas si ça a sa place ici mais bon... ^^
TOMB RAIDER LEGEND:
Le sac à dos :

Fait en grand majorité avec un vieux blouson en cuir ^^
Les accessoires:

Bombes: bouteilles d'eau peintes + extrémité en carton peinte également + étiquette en feuille blanche.
boucle de ceinture: Bois + carton peints
Grenades: n'y prêtez pas attention, c'était du temporaire, un essai, avec du papier journal et du plâtre, elles seront refaites !
UNDERWORLD:

Le sac a été fait dans une prochette de pc portable (ou comment faire avec ce qu'on a sous la main lol) Il demande donc beaucoup de travail pour être remis à neuf, et ressembler un peu plus à l'original. J'ai aujourd'hui commencé par le système d'attache du devant ! (non terminé) _________________ www.lookalike-lara.skyblog.com |
|
| Back to top |
|
 |
Nightwing Administrateur
|
Posted: Sat 27 Dec - 08:30 Post subject: Pitchoo - Les ptites fabrications (sacs Legend et Underworld, grenades) |
|
|
Pour tes grenades tu peux utiliser des boules de noel en plastique ou carton, il me semble que c'est Tif qui avait fait çà pour sa 1ere tenue Legend ^^ Ton devant de sac Underworld rend déjà bien, il manque le petit clip sur la sangle horizontale
Le sac Legend est très bien, je ne l'avais pas encore vu Paix au blouson à qui tu as fait la peau lol  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
Nightwing Administrateur
|
Posted: Sat 27 Dec - 14:26 Post subject: Pitchoo - Les ptites fabrications (sacs Legend et Underworld, grenades) |
|
|
Ah oui effectivement sur ce render yavait pas encore le clip ^^ Cà sera quand même + simple pour toi d'en mettre un car à te facilitera la tache quand tu devra enfiler ou défaire ton sac ^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 27 Dec - 15:37 Post subject: Pitchoo - Les ptites fabrications (sacs Legend et Underworld, grenades) |
|
|
Pas besoin, j'ai prevu le coup, lol J'ai un peu triché la sangle n'est pas en un seul morceau, ce qui passe devant, c'est un rajout avec du scratch, ca tient bien et c'est très facile à enlever ^^ _________________ www.lookalike-lara.skyblog.com |
|
| Back to top |
|
 |
Nightwing Administrateur
|
Posted: Sat 27 Dec - 15:49 Post subject: Pitchoo - Les ptites fabrications (sacs Legend et Underworld, grenades) |
|
|
ah aaaah T'as testé le tout en mouvement ? Tu as dû renforcer ton scratch alors car à la chibi çà partait facilement  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 27 Dec - 16:18 Post subject: Pitchoo - Les ptites fabrications (sacs Legend et Underworld, grenades) |
|
|
lol, parce que à la chibi c'était du double face qui m'avait laché  _________________ www.lookalike-lara.skyblog.com |
|
| Back to top |
|
 |
Nightwing Administrateur
|
Posted: Sat 27 Dec - 16:27 Post subject: Pitchoo - Les ptites fabrications (sacs Legend et Underworld, grenades) |
|
|
Aaaaa ok je comprend mieu lol Effectivement le double face est un matériel à double tranchant lol  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 27 Dec - 16:27 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|