creer un forum      supprimer les publicites  

Cosplay Quest Forum Index Cosplay Quest
Forum du site http://www.cosplayquest.fr

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les attaches parisiennes

Post new topic   Reply to topic    Cosplay Quest Forum Index -> Ateliers / Astuces / Photographes -> Vos matériaux et comment vous les utilisez
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nightwing
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 26 Dec - 14:46    Post subject: Les attaches parisiennes Reply with quote

Ces petites attaches sont bien utiles et résistantes.
Je les prend chez Carrefour, 1 euro la boite de 40 attaches. Je les trouve + solides là bas qu'en papetterie...
En général je me fais un stock de 10 boites ^^

Elles peuvent être cachées ou pas, car pour des cosplays d'armure par exemple, on peut les prendre pour des clous qui font partie de l'armure ^^

Je les utilise aussi quand j'ai la flaime de coudre des bandes de velcro ^^ Hop 2 petites attaches qui seront camouflés par la suite et j'ai gagné 1/4 d'heure de couture lol.

PostPosted: Fri 26 Dec - 14:46    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pitchoo
De 40 à 49 messages

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 26 Dec - 18:53    Post subject: Les attaches parisiennes Reply with quote

Oh yeah ! C'est ca qu'il me faut! A chaque fois j'y pense ! Je regarderai à Auchan ^^
Post new topic   Reply to topic    Cosplay Quest Forum Index -> Ateliers / Astuces / Photographes -> Vos matériaux et comment vous les utilisez All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation