creer un forum      supprimer les publicites  

Cosplay Quest Forum Index Cosplay Quest
Forum du site http://www.cosplayquest.fr

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le vernis en spray

Post new topic   Reply to topic    Cosplay Quest Forum Index -> Ateliers / Astuces / Photographes -> Vos matériaux et comment vous les utilisez
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nightwing
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 26 Dec - 14:19    Post subject: Le vernis en spray Reply with quote

J'ai aussi testé le vernis en bombe/spray. Comptez 5-6 euros la bombe chez Carrefour.

Il faut bien veillez à en mettre partout et à l'utiliser dans une pièce bien aérée.

Ne pas hésiter à repasser une couche pour éviter que certains endroits ne soient pas recouverts de vernis.

Il sèche très vite avec un sèche cheveux ^^

Il en éxiste du mat et du brillant. Le second donnera un effet très lumineux avec les flashes des appareils photos ou tout simplement le soleil si vous allez à l'extérieur ^^

Membre hyper actif ^^

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 1 Apr - 19:57    Post subject: Le vernis en spray Reply with quote

il y a aussi le vernis plastifiant chez leroy merlin , entre 8 et 10 euros la bombe , il est un peu élastique donc très utile pour fixer la peinture sur les créations en tapis de sol .
Back to top
Nightwing
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 1 Apr - 20:13    Post subject: Le vernis en spray Reply with quote

Je l'ai utilisé celui là pour vernir mon surf de Green Goblin Okay
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 8 Apr - 13:51    Post subject: Le vernis en spray Reply with quote

Intéressant ^^ Pour savoir, j'ai besoin de rendre des parties de mon armure métallique ou style métalique, si je met du vernis comme sa en spray, sa rendra bien ?

J'ai peur de tout foirer donc je préfère demander au pro avant ^^
Membre hyper actif ^^

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 8 Apr - 14:04    Post subject: Le vernis en spray Reply with quote

Je pense que le mieux serait d'utiliser une peinture métallique puis d'utiliser ce vernis.

Tu peux faire un essai sur une chute  Mr. Green
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 8 Apr - 14:04    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eleanor
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 9 Apr - 18:58    Post subject: Le vernis en spray Reply with quote

D'accord merci pour ce conseil ^^

J'essaierais plus tard , en se moment je suis dé-bor-dée ^

Post new topic   Reply to topic    Cosplay Quest Forum Index -> Ateliers / Astuces / Photographes -> Vos matériaux et comment vous les utilisez All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation