Posted: Sun 19 Apr - 10:18 Post subject: La mousse
Il me semble que la créamousse est l'homologue du "craft foam" des sites anglais. Cela faisait un moment que je me demandais quel en était l'équivalent français ! Si ce que je pense est correct, la créamousse est un des meilleurs matériaux pour la confection d'armure, avec le tapis de sol.
Voici deux sites en anglais dont je voulais m'inspirer pour créer une armure complète, et qui détaillent parfaitement les diverses étapes d'utilisation :
Malheureusement, en France, les plaques de créamousse sont plus petites et moins épaisses :'( Pour une créamousse de meilleure qualité, on utilisera plutôt du plastazote. Mais ça coûte très cher ! _________________ ~ Be the change you want to see in the world ~
Posted: Sun 19 Apr - 11:17 Post subject: La mousse
Super ces liens !!! J'irai voir en détail + tard suis en train de bosser là Le créamousse de Canson est bien pour des gantelets par exemple _________________
Posted: Mon 27 Apr - 19:30 Post subject: La mousse
Bon, alors, pour ceux qui comme moi aiment faire des économies quitte à chercher sur tous les sites marchands du monde entier rien que pour économiser une dizaine d'euros, alors vous serez heureux d'apprendre que pour un prix légèrement plus élevé pour 5 feuilles de mousse à Carrefour vous pouvez en avoir 40 en importation d'Angleterre
Voici l'adresse de la boutique, elle est sur ebay, il vous faudra donc posséder un compte paypal pour payer cet objet. La boutique propose des packs allant de 10 à 40 feuilles de mousse, et plus si vous les contactez. Ils précisent qu'ils possèdent des stocks, donc, à mon avis, ils ne doivent que très rarement (voire jamais) être en rupture. Profitez donc si vous voulez vous construire de jolis accessoires ^^