COSPLAY QUEST Index du Forum
COSPLAY QUEST
Forum du site www.cosplayquest.fr

COSPLAY QUEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ebay ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Ateliers / Astuces / Photographes -> Vos sites web intéressants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan Quest
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 10:49 (2008)    Sujet du message: Ebay Répondre en citant

Ce bon viel Ebay sur leqel on trouve touve de tout... www.ebay.fr

Il y a souvent de très bonnes affaires au niveau des vêtements.
Vous pouvez y trouver une base pour faire un tshirt de Lara Croft par exemple.
On y trouve aussi des cosplays déjà tout faits pour ceux qui désirent juste incarner leur personnage favori sans sa casser la tête ^^

Il y aussi pas mal de "zentai" : des combinaisons intégrales en lycra par chèrs du tout qui peuvent servire de base pour un catsuit par exemple.

On peut aussi trouver des répliques d'airsoft, mais là il faut voir de quel pays çà vient etvoir aussi le montant des frais de port.

J'y ai acheté la boucle de ceinture TR Movie 1, à savoir qu'elle était vendue "neutre" sans attache à l'arrière, à vous après de vous débrouiller pour l'accrocher, moi j'ai utilisé du velcro.

Il ne faut pas avoir peur de regarder à l'étranger, les frais de port ne sont pas forcément très élevés ;-)
l m'est arrivé plusieurs fois d'acheter un item moins chèr à l'étranger, frais de port compris ^^

Un rayon New Rock et bottes en tous genres à customiser, des veste de moto en vrai cuir qui peuvent partir à moins de 20 euros ... il suffit d'y aller régulièrement ^^

Pour finir, personnellement j'utilise Paypal depuis environ 5 ans et je ne l'ai jamais regretté.
C'est une sécurité supplémentaire et efficace en cas de littiges...
Vous pouvez être certain qu'en lançant une procédure de littige avec payal, la personne à qui vous avez acheté un item va soit vous le renvoyer très vite, soit vous rembourser sans délai ^^
Et c'est tellement simple à utiliser ^^

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 10:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Ateliers / Astuces / Photographes -> Vos sites web intéressants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009