COSPLAY QUEST Index du Forum
COSPLAY QUEST
Forum du site www.cosplayquest.fr

COSPLAY QUEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: W.I.P. Cosplay de Portgas D Ace ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Ateliers / Astuces / Photographes -> Work in progress / W.I.P. (pas à pas de vos tenues)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trafalgar Law
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 07:55 (2017)    Sujet du message: W.I.P. Cosplay de Portgas D Ace Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterais commencer le cosplay et étant fan de One Piece et ne voulant pas faire un cosplay de Luffy(il ne me ressemble pas niveau carcactere) je voudrais faire un cosplay de Ace.Mais le problème est que je ne sais pas trop comment proceder: je ne sais pas comment faire le short (je prend un vieux jean ou du tissu ) ,je sais pas vraiment faire ses bottes (j’ai une petite idée mais pas sure que sa marche) et pour le haut j’en penser un débardeur noir ou jaune pâle mais jsp si j’en fait le tatouage qu’il a dans le dos sur derrière du t-shirt vu qu’il sera forcément caché par mes cheveux (j’évite penser les garder tel quel, il sont brun foncé avec des reflets roux et vue que Ace contrôle le feu, je pense que sa passe) sinon pour le poignard, chapeau,sac à dos, collier, bracelet et le log pose c’est bon je pense savoir comment faire. Merci d’avance toute aide de cosplayeurs plus aguerrie me serait très précieuse.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 07:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trafalgar Law
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 08:17 (2017)    Sujet du message: W.I.P. Cosplay de Portgas D Ace Répondre en citant

Au pire si je n’arrive pas à faire les bottes, le couteau et tous ça je penser faire sa version de MarineFord, elle est plus un facile cela ferait un débardeur noir, le short, le collier, des chaussures en peu chelou mais j’en ai déjà qui ressemble pas mal et peut être le chapeau( normalement il en pas durant cette arc mais je le trouve trop beau). Sinon j’ai oublié de préciser que c’était pour le MetzTorii une convention à Metz qui se déroule le 26 et 27 mai prochain donc c’est bon niveau temps et je veux absolument le faire, je ne veux pas l’acheter pour vraiment avoir l’impression que c’est le mien de A a Z et que je l’ai trouve pas top ceux qui sont à vendre (trop cher et uniquement pour garçon...)
Est qu’il y a des cosplayeur inscrit sur ce site qui vont aller au MetzTorii, juste pour savoir?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: W.I.P. Cosplay de Portgas D Ace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Ateliers / Astuces / Photographes -> Work in progress / W.I.P. (pas à pas de vos tenues) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009