COSPLAY QUEST Index du Forum
COSPLAY QUEST
Forum du site www.cosplayquest.fr

COSPLAY QUEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche cosplayeur pour documentaire ( sur Paris) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Cosplay Quest : Les cosplayers et leur aventure cosplay -> Les meetings, conventions, films amateurs, fanfics et concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IsabelleM
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:14 (2017)    Sujet du message: Recherche cosplayeur pour documentaire ( sur Paris) Répondre en citant

Bonjour,
Je suis étudiante dans une école de cinéma, EICAR pour ceux qui connaissent.
Je compte réaliser un documentaire de 13 minutes sur le Japon à Paris en Février ( du 17 au 20 ).

L'idée serait de proposer un voyage à travers le Japon Parisien et de montrer ainsi comment cette culture s'est importée en France et tenter d'expliquer pourquoi elle passionne autant.
J'aimerais en montrer plusieurs aspects, telle que la nourriture, les mangas mais aussi le cosplay.

Le documentaire est pour le moment encore au stade d'écriture, mais je serais ravie d'en parler avec vous, si cela vous intéresse afin de voir comment je peux parler au mieux du cosplay en France.

Je suis ouverte à des rencontres sur Paris afin d'en parler directement.
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Cosplay Quest : Les cosplayers et leur aventure cosplay -> Les meetings, conventions, films amateurs, fanfics et concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009