COSPLAY QUEST Index du Forum
COSPLAY QUEST
Forum du site www.cosplayquest.fr

COSPLAY QUEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je suis Erstalt et voici mon projet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Le forum / Les membres -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erstalt
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:28 (2015)    Sujet du message: Je suis Erstalt et voici mon projet Répondre en citant

Bonjour, je n'ai jamais fait de cosplay bien que j'en ai souvent eu envie. Je suis étudiant en histoire et je passe en L2. Ce que je préfère c'est les civilisations anciennes (Egypte, Assyrie, Mycène) du 2e millénaire avant Jésus-Christ, m'a préféré est celle des hittites. Cela fait presque deux ans que j'hésite sur ce projet et maintenant je me lance. Je souhaiterai reproduire un soldat/garde de l'empire hittite. N'ayant trouver aucun artisan pour réaliser les pièces en métal spécifique à mon projet, je décide de le faire (pour commencer) sous forme de "cosplay". 

C'est là que je requiers votre aide. J'ai décidé de commencer par le casque, il est rond avec un crête en crin de cheval sur le dessus et une queue en crin de cheval qui descend jusqu'à la nuque. Il possède également des protèges joues sur les côtés. J'ai commencé à faire des croquis (bien que je dessine moyennement bien) et je ne parviens pas à trouver une façon "simple" de le faire. 

Pouvez vous m'aider ? Quel matériaux choisir ? Merci Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erstalt
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:31 (2015)    Sujet du message: Je suis Erstalt et voici mon projet Répondre en citant

Je précise également que ma photo de profil illustre mon projet dans ses grandes lignes Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: Je suis Erstalt et voici mon projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Le forum / Les membres -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009