COSPLAY QUEST Forum Index
COSPLAY QUEST
Forum du site www.cosplayquest.fr

COSPLAY QUEST Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Photographe rech. modèles cosplayers ::

Post new topic   Reply to topic    COSPLAY QUEST Forum Index -> Cosplay Quest : Les cosplayers et leur aventure cosplay -> Les cosplayeuses (photos - vidéos)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
flavien_photographe
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 22 May - 11:28 (2013)    Post subject: Photographe rech. modèles cosplayers Reply with quote

Bonjour à tous,

Photographe portraitiste - amoureux de la culture cosplay - je recherche des personnes afin de réaliser des portraits en studio et / ou extérieur. Ma sensibilité m'a conduit à évoluer dans un univers poétique. Vous pourrez trouver quelques exemples de photographies sur cette page en construction : www.flavienlarderet.book.fr

Le ou les shoots auront lieur sur Paris et Ile-de-France principalement.
Les photographies seront quant à elle destinées à une exposition. Ce projet est à caractère bénévole ; en contrepartie, je vous donne évidemment les clichés sélectionnés.

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.
Flavien
flavien.larderet@gmail.com 
Publicité

PostPosted: Wed 22 May - 11:28 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    COSPLAY QUEST Forum Index -> Cosplay Quest : Les cosplayers et leur aventure cosplay -> Les cosplayeuses (photos - vidéos) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009