COSPLAY QUEST Index du Forum
COSPLAY QUEST
Forum du site www.cosplayquest.fr

COSPLAY QUEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kame-boy le cinéphile ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Le forum / Les membres -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kame-boy
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:32 (2012)    Sujet du message: Kame-boy le cinéphile ^^ Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, Kame-boy, 30 ans, passionné notamment de BD (surtout manga) et de cinéma. La culture japonaise me passionne et d'ailleurs je vais aller au Japon 6 mois, à partir de decembre 2012. J'apprécie aussi écrire.

Je travaille d'ailleurs en tant que "semi-pro" (c'est à dire avec les moyens d'une prod amateurs mais avec des ambitions artistiques de pro ^^) dans le cinéma et, pour certains de mes projets, j'aurais besoin de costumes originaux (donc fait spécialement pour le film et pas identiques à ceux d'une série existante), s'inspirant des Sentai (séries de héros en tenues moulantes et avec casque, Bioman par exemple). Il y aurait 10 costumes. Si des personnes sont intéressées, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

À bientôt Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Le forum / Les membres -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009