COSPLAY QUEST Index du Forum
COSPLAY QUEST
Forum du site www.cosplayquest.fr

COSPLAY QUEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation \ö ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Le forum / Les membres -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stroumpf'
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 09:54 (2012)    Sujet du message: Présentation \ö Répondre en citant

Pseudo / prénom : Stroumpf' / juan '
Ville / région / pays : Auvergne ( venez il fait beau .. defois )
Anniversaire : 24 janvier 1998 ( le cosplay c'est comme l'amour l'age ne compte pas Wink )
Cosplay : aucun 
Fan de : TøS , one piece , bleach ( surtout pour leur costume ^^' ) , spiderman *.* , halo , dark vador ( 1 respect pour avoir : 'je sus ton pere , a sa prof d'anglais   ) link , et j'en passe.
Origine du pseudo : j'ecouter la musique des stroupmf en dubstep (  )
 Et voila je rois que c'est fini pour la présentation obligatoire maintenant plus complète 
J'ai 14 ans ( jeune ) j'ai la flemme de m'acheter un cosplay que d’ailleurs y'en a il sont trèss beau , même si je suis nul en couture ^^' , quoique j'ai recousu mon jean y'a 5 jours *.* et il tien encore x) , plus sérieusement mon but sa va être d'en un premier temps de faire des cosplay trèès basique du même personnage et l’améliorer de plus en plus pour que sa ressemble a sa *.*
 (j'ai pas trouver mieux :/ )
et après sa j'en ferais un de kratos aurion *.*

Merci a toutes et a touts !
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 09:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Le forum / Les membres -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009