COSPLAY QUEST Forum Index
COSPLAY QUEST
Forum du site www.cosplayquest.fr

COSPLAY QUEST Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: W.I.P armure d'ébonite (Skyrim) ::

Post new topic   Reply to topic    COSPLAY QUEST Forum Index -> Ateliers / Astuces / Photographes -> Work in progress / W.I.P. (pas à pas de vos tenues)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Roxx
Nouveau membre

PostPosted: Wed 9 May - 20:30 (2012)    Post subject: W.I.P armure d'ébonite (Skyrim) Reply with quote

Voilà mon (gros) projet en cours, c'est la toute première fois que je fabrique une armure donc soyez indulgents quand même x) Je suis preneuse de toutes astuces/conseils Smile Bien sûr je fais la version femme de cette dernière ...

Pour ce projet, j'ai opté pour la méthode pepakura car je disposais déjà des modèles 3D de ladite armure. Voici déjà quelques photos de l'état de l'armure au moment même où je vous écris.

Le casque, encore en phase de lissage/ponçage/mastiquage, les détails ne sont pas encore faits

Un des gantelets fraîchement assemblé, en attente de résinage

Et le casque, le gantelet gauche et l'épaulière gauche sur moi, histoire de donner un petit aperçu des dimensions ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 May - 20:30 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    COSPLAY QUEST Forum Index -> Ateliers / Astuces / Photographes -> Work in progress / W.I.P. (pas à pas de vos tenues) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009