COSPLAY QUEST Index du Forum
COSPLAY QUEST
Forum du site www.cosplayquest.fr

COSPLAY QUEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Roxx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Le forum / Les membres -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxx
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:06 (2012)    Sujet du message: Roxx Répondre en citant

Salut salut !

Euh ... par où commencer ... ah oui, bah déjà je m'appelle Roxane (non sans dec' ! xD), j'ai 24 ans et suis à la fois photographe (amatrice hein Smile ) et cosplayeuse ^^ Niveau professionnel je suis chimiste de formation et bosse comme technicienne dans un labo de recherche et développement de méthodes de dosage immunologiques (non non j'me vante pas ! è_é)

Ce que j'aime avant tout dans le cosplay c'est le plaisir qu'on en tire après avoir passé des mois à bricoler, mais aussi le fait que ça soit un petit monde à part plein de gens sympathiques Smile Je suis toujours à la recherche de gros défis à relever et vous ne me verrez donc jamais dans un cosplay "banal".

Voilà, ma présentation est peut-être un peu courte, je suis pas trop douée pour ce genre de choses je dois avouer x)
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Le forum / Les membres -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009