COSPLAY QUEST Index du Forum
COSPLAY QUEST
Forum du site www.cosplayquest.fr

COSPLAY QUEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yoon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Le forum / Les membres -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoon
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:59 (2012)    Sujet du message: Yoon Répondre en citant

Hi !

Moi c'est Yoon, (plus ou moins) jeune geek de 19 ans, fan de FF, de RPG en tous genres, de mangas, de cosplay et de beignets à la framboise.
Je suis une cosplayeuse free-lance, j'ai à mon actif 5 cosplays dont un en cours. Voilou, donc si vous avez des questions surtout n'hésitez pas !!! Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonathan Quest
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:25 (2012)    Sujet du message: Yoon Répondre en citant

Welcome !

Juste une question comment as tu trouvé le forum ?
Je te demande çà car il n'y plu le lien sur mon site et comme je l'ai laissé à l'abandon presque une année entière, je m'étonne que de nouveaux cosplayers viennent encore s'y inscrire ;-)
Çà me fait plaisir et du coup je pense le relancer et y poster les news en temps et en heure ;-)
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:36 (2012)    Sujet du message: Yoon Répondre en citant

J'ai trouvé en cherchant !
Je suis déjà inscrite sur cosplayforum mais il y a beaucoup trop de monde à mon goût.
Contente d'avoir pu te donner la motivation nécessaire à la relance du site, je trouve qu'il a du potentiel et qu'il mérite d'être exploité Smile
Même si presque toutes les cosplayeuses sont des Lara Croft xD (Et j'adore Tomb Raider !!)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Yoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Le forum / Les membres -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009