COSPLAY QUEST Index du Forum
COSPLAY QUEST
Forum du site www.cosplayquest.fr

COSPLAY QUEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Frank McGuire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Le forum / Les membres -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frank McGuire
Nouveau membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 04:14 (2011)    Sujet du message: Frank McGuire Répondre en citant

Salut tout le monde je me présente, je m'appelle Frank et je vient tout droit du Québec au Canada !
Je suis tout nouveau dans le monde du cosplay... je débute au bas de l'échelle! J'ai toujours eut une fascination pour le cosplay et j'ai décidé de me jeté a l'eau! De plus, ceci est le premier forum a vie que je m'inscrit! J'ai passé plusieurs heures a étudié le contenu du site et cela m'a convaincu de mettre en oeuvre le projet que j'avais en tête depuis longtemps! Donc je veut commencé en grand avec l'armure Mark III de Iron Man ! Si vous avez quelques conseils a me donné pour pouvoir arrivé a mes fins je serais ravis d'entendre les suggestions de tous les passionnés ici présent!
Un gros merci a Jonathan pour m'avoir convaincu par son merveilleux travail avec son armure de Iron Lantern qui m'a convaincu de débuté mon projet !

Au plaisir ! 

Frank 
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 04:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonathan Quest
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:14 (2011)    Sujet du message: Frank McGuire Répondre en citant

Salut à toi ami cosplayer dans ton pays for for loingtain ^^

Vraiment désolé de ne te répondre que maintenant, en fait ce forum va bientôt fermer... comme je viens de mettre à jour mon site dans une nouvelle version, je vais ouvrir une rubrique atelier qui remplacera le forum ;-)

Où en es-tu dans ton armure ? En attendant que j'ouvre la rubrique atelier (t'as le temps lol) tu peux continuer à poster ici, je vais réactiver mes alertes par mail comme çà je verrais quand tu posteras ;-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: Frank McGuire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Le forum / Les membres -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009