COSPLAY QUEST Index du Forum
COSPLAY QUEST
Forum du site www.cosplayquest.fr

COSPLAY QUEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: W.I.P. by Hunter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Ateliers / Astuces / Photographes -> Work in progress / W.I.P. (pas à pas de vos tenues)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunter
Membre hyper actif ^^

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: W.I.P. by Hunter Répondre en citant

nouveau projet ! (je bosse sur plusieurs en même temps ) alors ça c'est un gros coup de coeur depuis que je suis bambin  Le Magna Defender des Power rangers Lost Galaxy , sobre , classe , j'adore !

je vais réaliser l'armure en mousse (le tapis de sol très dur qu'on utilise pour la muscu ) , du plastique transparent pour les "cristaux" , pour l'épée , je ne sais pas encore , et le plus gros travail sera sur le casque , ( à par en résine je ne vois pas comment faire )
Voila je commence bientôt et je posterai des photos !!
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonathan Quest
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: W.I.P. by Hunter Répondre en citant

Super !
Un jour je ferais aussi un perso de power rangers en armure ^^

Pour ta grosse gemme sur le torse ya du plastique vert, faut voir si c'est la bonne teinte ^^
Membre hyper actif ^^

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:20 (2010)    Sujet du message: W.I.P. by Hunter Répondre en citant

je regarderai ça , et j'aimerais aussi avoir un peu de lumière ^^ (metre un rond led sous la gemme )
Hunter
Membre hyper actif ^^

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:17 (2012)    Sujet du message: W.I.P. by Hunter Répondre en citant

et voila, deux ans après j'ai enfin commencé ce costume!
J'ai déjà pas mal avancé, je posterai donc des photos très prochainement!
Jonathan Quest
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: W.I.P. by Hunter Répondre en citant

2 ans déjà ?? çà passe vraiment vite Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2017)    Sujet du message: W.I.P. by Hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Ateliers / Astuces / Photographes -> Work in progress / W.I.P. (pas à pas de vos tenues) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009