COSPLAY QUEST Index du Forum
COSPLAY QUEST
Forum du site www.cosplayquest.fr

COSPLAY QUEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lightning : Mes cosplays ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Cosplay Quest : Les cosplayers et leur aventure cosplay -> Les cosplayeuses (photos - vidéos)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightning~
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:37 (2010)    Sujet du message: Lightning : Mes cosplays Répondre en citant

Bon pour éviter de faire un sujet à chaque costume, tous seront mis ici, et quand il y aura mise à jour, c'est remis en première page.

Lightning :

Yuna invokeur :

Yuna/Lenne chanteuse:

Stella Nox Fleuret

Shelke - Final Fantasy VII DOC

Re-L Mayer - Ergo Proxy

Hatsune Miku - Vocaloid²

Kai - Heavenly Sword

Kayo - Polysics (musical group)

Ashe - Final Fantasy XII Revenant Wings

Chun-Li - Street Fighter

Serah Farron - Final Fantasy XIII

Vanille - Final Fantasy XIII

Juri Han - Super Street Fighter IV

http://www.cosplay.com/member/79935/

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu
Membre hyper actif ^^

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:29 (2010)    Sujet du message: Lightning : Mes cosplays Répondre en citant

Waaaaaaaaaaaaaah ma vanille  j'étais dans son groupeuh, j'étais dans son groupeuh  Mr. Green

Et dire qu'on remet ça à Japan belgique et que je te verrai en Serrah *si tout va bien lol*

j'adore tes costumes ils sont magnifiques
GANTZ
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 01:16 (2010)    Sujet du message: Lightning : Mes cosplays Répondre en citant

Tes costumes sont géniaux j'ai eu le plaisir de te croiser a la japan expo et franchement je m'était dit avant d'y venir que j'aurai bien voulu que quelqu'un fasse un cosplay de Juri et quand je t'ai vu je me suis dit waooohh niveau détails et respect du perso c'était que du bonheur  Okay
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 06:24 (2010)    Sujet du message: Lightning : Mes cosplays Répondre en citant

Tes tenues sont très réussies, tu travaille proprement et surtout, tu te sers super bien des perruques car souvent çà fait faut mais toi tu les porte vraiment avec class on dirait jamais que c'est du faut

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2017)    Sujet du message: Lightning : Mes cosplays

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Cosplay Quest : Les cosplayers et leur aventure cosplay -> Les cosplayeuses (photos - vidéos) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009