COSPLAY QUEST Index du Forum
COSPLAY QUEST
Forum du site www.cosplayquest.fr

COSPLAY QUEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: W.I.P. by Hunter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Ateliers / Astuces / Photographes -> Work in progress / W.I.P. (pas à pas de vos tenues)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunter
Membre hyper actif ^^

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:03 (2010)    Sujet du message: W.I.P. by Hunter Répondre en citant

petit cosplay en cours , Salem du jeux Army Of Two ( j'ai craqué sur le perso ^^ et surtout sur le fait de pouvoir customiser la couleur de son masque !! )
donc voila une petite image de référence

(comme vous pouvez le constater , ils sont deux , donc si quelqun a envie de se lancer aussi dans l'aventure ^^ )

quelques couleurs alternatives pour le masque :

et mon masque commencé ( je n'en suis qu'au patron pepakura pour l'instant)

donc voila . Par contre , comme c'est très .. militaire , j'aimerais éviter de dépenser trop en équipement dans les surplus de l'armée XD donc j'ai vue  Night que tu as fait quelques équipement pour tes cosplay de Tomb rider ( holster ; harnais etc.. ) donc je pense avoir bientôt besoin de ton aide si ça ne te dérange pas =) .
C'est tout pour le moment !
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonathan Quest
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 06:28 (2010)    Sujet du message: W.I.P. by Hunter Répondre en citant

J'utilise de la sangle achetée au mètre chez Bricorama ou Leroy Merlin c'est pas chèr.
Pour les clips je regarde sur les troittoirs, ya beaucoup personnes qui se débarrassent de leurs vieux sacs à dos, hop un coup de ciseaux et je récupère les clips et les sangles, même le velcro ^^ Sinon faut compter 3€ pour 2 boucles clips -_-'
Mes holsters bah je fais une base avec plusieurs couches de carton, de la feuille de plastique, du gros scotch, quelques vices...
Si tu veux faire un harnais ou un holster d'épaule, fais une base carton, plastique, tapis de sol... ce qui te plais le mieux à travailler et recouvre de similir cuir ou autre tissu par exemple.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: W.I.P. by Hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Ateliers / Astuces / Photographes -> Work in progress / W.I.P. (pas à pas de vos tenues) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009