COSPLAY QUEST Forum Index
COSPLAY QUEST
Forum du site www.cosplayquest.fr

COSPLAY QUEST Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Ici Gantz ::

Post new topic   Reply to topic    COSPLAY QUEST Forum Index -> Le forum / Les membres -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GANTZ
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 4 Oct - 20:29 (2010)    Post subject: Ici Gantz Reply with quote

Allez ma petite présentation :

Prénom : Fabien

Alors que dire que je suis un fana de paintball et Airsofteur a mes heures je suis également un accro de cinéma et de séries tv , ma passion principal touche a l'animation japonaise et au manga j'ai a l'heure actuel plus de 2400 manga et plus de 300 dvd et sa continu de monter la place commence a manquer ^^
Je travail dans la métallurgie tout en ayant été pâtissier pendant 8 ans sacré changement vous me direz et vous aurez bien raison la dessus , un besoin de stabilité et d'argent m'ayant poussé a m'engager dans cette voix .

J'ai connu le forum par l'intermédiaire de Nightwing que j'ai eu la chance de croiser en Iron Lanterne .

Enfin et pour finir ceux qui voudrait en savoir plus sur moi n'hésitez pas ma porte est toujours ouverte

PostPosted: Mon 4 Oct - 20:29 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Natsu
Membre hyper actif ^^

Féminin

PostPosted: Mon 4 Oct - 23:00 (2010)    Post subject: Ici Gantz Reply with quote

Bienvenue Gantz 
Back to top
Jonathan Quest
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 5 Oct - 07:07 (2010)    Post subject: Ici Gantz Reply with quote

Bienvenue partenaire ^^

Nouveau membre

PostPosted: Tue 5 Oct - 15:17 (2010)    Post subject: Ici Gantz Reply with quote

Merci pour l'accueil

Je me suis dis que sa serai plus pratique pour l'avancement de mon Iron Scorpion
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 5 Oct - 15:21 (2010)    Post subject: Ici Gantz Reply with quote

Yes d'ailleur vais créer un topic pour y mettre l'avancement ;-)
Come here !!!!! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> http://cosplayquest.clicforum.com/t186-Gantz-Iron-Scorpion.htm#p1054 
Nouveau membre

PostPosted: Tue 5 Oct - 15:52 (2010)    Post subject: Ici Gantz Reply with quote

Yes merci camarade c'est super sympa
Post new topic   Reply to topic    COSPLAY QUEST Forum Index -> Le forum / Les membres -> Les membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009