COSPLAY QUEST Index du Forum
COSPLAY QUEST
Forum du site www.cosplayquest.fr

COSPLAY QUEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: W.I.P. by Hunter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Ateliers / Astuces / Photographes -> Work in progress / W.I.P. (pas à pas de vos tenues)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunter
Membre hyper actif ^^

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:12 (2010)    Sujet du message: W.I.P. by Hunter Répondre en citant

voila je me lance ! pour l'instant je suis dans la phase réflexions , je ne pense pas commencer la conception avant les prochaines vacances , donc là je vais juste poster des images , des idées et des croquis .
Je suis ouvert à toutes idées qui pourrais me faire avancer =) .
alors j'ai pris un gros comics d'Iron-man à la médiatheque et tout les tomes de Spawn résumés en 5 gros livres (de quoi me faire une bonne idée du perso )  .
Donc j'ai trouvé quelques images d'une armure qui me plais beaucoup dans le comics , 

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonathan Quest
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: W.I.P. by Hunter Répondre en citant

sur la 2e photo j'aime beaucoup, elle a un côté "vampire" / goth cette armure
Membre hyper actif ^^

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: W.I.P. by Hunter Répondre en citant

oui je trouve aussi =) et du coup elle va très bien avec le style de spawn !!
Hunter
Membre hyper actif ^^

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:06 (2010)    Sujet du message: W.I.P. by Hunter Répondre en citant

Je me lance enfin !  pour commencer un petit croquis fait à la va vite du casque . Je ne compte pas utiliser le designe du casque des films Iron man , car il ne m'inspire pas du tout pour Iron-Spawn (trop carré trop long ect..)  , donc je suis partie du casque de l'armure Extremis du comics  . Quelques détails vont surement encore être modifiés mais le designe actuel me plais bien . J'attend vos impretions

(désolé pour la qualitée de la photo )
Jonathan Quest
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:20 (2010)    Sujet du message: W.I.P. by Hunter Répondre en citant

Moi j'aimais vraiment beauuuuuucoup ta première version du casque Rolling Eyes  

Là les yeux je ne les trouve pas assez larges çà lui donne un air "chinois" Mr. Green   Rolling Eyes
Membre hyper actif ^^

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:39 (2010)    Sujet du message: W.I.P. by Hunter Répondre en citant

et bien la première version c'était juste celle du film ^^ et elle ne s'adaptait pas du tout au personnage de spawn (trop carré) .
pour les yeux , je vais changer ça et voir ce que je peux faire d'autre (si jamais je n'arrive pas à réaliser cette version du casque , je me creuserai encore plus les méninge pour adapter ça sur l'ancien  ! ) et crois tu que le vinyle noir rend  bien pour l'armure?  
Jonathan Quest
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:55 (2010)    Sujet du message: W.I.P. by Hunter Répondre en citant

Et bien en général je ne suis pas fan du vynile car je trouve que çà fait trop "plastique", à voir comment çà va rendre sur Iron Spawn Question  ^^
Membre hyper actif ^^

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:56 (2010)    Sujet du message: W.I.P. by Hunter Répondre en citant

tu me conseil quoi à la place (en tissu noir ) ?
Jonathan Quest
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: W.I.P. by Hunter Répondre en citant

Vu la combinaison vivante de Spawn j'aurais pris du gros similir cuir noir.
Membre hyper actif ^^

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:04 (2010)    Sujet du message: W.I.P. by Hunter Répondre en citant

ça marche , je vais donc voir ce que je peux trouver
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: W.I.P. by Hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Ateliers / Astuces / Photographes -> Work in progress / W.I.P. (pas à pas de vos tenues) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009