COSPLAY QUEST Index du Forum
COSPLAY QUEST
Forum du site www.cosplayquest.fr

COSPLAY QUEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aide pour création d'une armure ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Ateliers / Astuces / Photographes -> Vos matériaux et comment vous les utilisez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draginkilled
Nouveau membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:35 (2010)    Sujet du message: Aide pour création d'une armure Répondre en citant

Bonjour à tous, je souhaite depuis des années participer à la japon expo, et cette année enfin, je pourrai y participer.

Félicitation d'abord à tous pour vos Cosplay, sincèrement, je suis resté 1H00 à tous les contempler ... Hallucinant.

Je souhaiterai me lancer dans la création d'une armure, mais j'aimerai cependant quelque informations ^^. Parce que je sais ce que je souhaite et ce que je veux, mais comment y arriver ... That is the question ^^

J'aimerai poser la question à Nightwing, car je vais m'inspirer de quelques unes de ses créations Smile .

Pour ton Cosplay de scorpion, j'ai lu que tu avez utilisé de la mousse, et que tu l'avais recouverte de cuir ? Mais quelle mousse as tu utilisé ? Et trouve tu le cuir à poser sur cette dernière ?

Voilà, j'essaierai de mettre des photos de l'avancement de mon armure Smile .

Bon courage à tous, et peut être à la japon Expo 2011 Smile

** ENJOY ! **
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hunter
Membre hyper actif ^^

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:24 (2010)    Sujet du message: Aide pour création d'une armure Répondre en citant

Je suis moins qualifié que Nightwing mais ayant aussi une armure à mon actif je pense pouvoir t'aider , =)

- la "mousse" utilisée , c'est du tapis de sol ( tu peux en trouver à decathlon , go sport etc.) et de la créamousse ( ce sont des feuilles de mousses , trouvable dans les magasins d'art et déco )  pour le cuir , il me semble que pour la partie "noir" de son costume , il a utilisé du simili cuir , pour les parties dorée , c'est du tissu métallisé , tu peux en trouver chez Toto , (cela existe en bleu , rouge , vert , doré et argent il me semble)  le tissu se colle a la colle (logique ) sur le tapis de sol , il n'est pas "poser" sur le tapis  c'est à toi de le faire . (avec la colle )
voila , en espérant avoir répondu à tes questions . =)
Draginkilled
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: Aide pour création d'une armure Répondre en citant

Ok merci beaucoup. Je pensai à faire comme cela, mais maintenant que tu le confirme, c'est mieux ^^
En tout cas, bravo pour ton avancement dans ton costume, je viens de lire tout ton post, et je te tire mon chapeau ^^  c'est bluffant Smile.

Par contrez, je voudrai juste poser une autre question ^^ Ou est ce qu'on peut trouver du simili cuir ?

Merci Smile
MSN
Hunter
Membre hyper actif ^^

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:28 (2010)    Sujet du message: Aide pour création d'une armure Répondre en citant

pour le simili , si il y a un marché près de chez toi , tu devrais en trouver chez les vendeurs de tissu  , sinon , dans n'importe quel magasin de tissu ( tu peux même en récuperer sur les vieux manteau en simili cuir )
Draginkilled
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:44 (2010)    Sujet du message: Aide pour création d'une armure Répondre en citant

Ok merci beaucoup, je vais donc suivre tes conseils.
Je vais essayer aussi de mettre la progression de mon cosplay sur le forum.

Bon courage pour la fin de ton cosplay ...

Tciao
MSN
skyrilix
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:22 (2014)    Sujet du message: Aide pour création d'une armure Répondre en citant

Bonjour je voudrais me fabriquer un casque style Deathstroke a partir d'un masque de air soft (je sais c'est ambitieux) mais je ne sais pas quelle matériaux utiliser un conseil?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2017)    Sujet du message: Aide pour création d'une armure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Ateliers / Astuces / Photographes -> Vos matériaux et comment vous les utilisez Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009