COSPLAY QUEST Forum Index
COSPLAY QUEST
Forum du site www.cosplayquest.fr

COSPLAY QUEST Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Hunter - Armure Ceanataur Monster Hunter ::

Post new topic   Reply to topic    COSPLAY QUEST Forum Index -> Cosplay Quest : Les cosplayers et leur aventure cosplay -> Les cosplayers (photos - vidéos)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hunter
Membre hyper actif ^^

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 26 Aug - 21:17 (2010)    Post subject: Hunter - Armure Ceanataur Monster Hunter Reply with quote

Voila quelques photos de mon armure Monster Hunter

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Aug - 21:17 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jonathan Quest
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 28 Aug - 16:49 (2010)    Post subject: Hunter - Armure Ceanataur Monster Hunter Reply with quote

Shocked Très réussit dis dons, si après çà tu dis encore que tu peux pas pas ton iron spawn... lol
Parce qu'avec ce cosplay là tu as du bonne base pour faire un iron man ;-)
Membre hyper actif ^^

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 28 Aug - 19:07 (2010)    Post subject: Hunter - Armure Ceanataur Monster Hunter Reply with quote

Merci beaucoup !!
J'ai réalisé cette armure en un mois et demi , (en même temps c'était les vacances alors j'ai eu du temps ^^ )
je pense réussir mon Iron Spawn maintenant , mais je cherche une altérnative au sikafill sur le tapis ( ton tissu est parfait, mais impossible d'en trouver hors de lille )  

avancement du costume à cette adresse http://www.cosplayennord.com/viewtopic.php?f=7&t=235
Back to top
Post new topic   Reply to topic    COSPLAY QUEST Forum Index -> Cosplay Quest : Les cosplayers et leur aventure cosplay -> Les cosplayers (photos - vidéos) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009