COSPLAY QUEST Index du Forum
COSPLAY QUEST
Forum du site www.cosplayquest.fr

COSPLAY QUEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Iron Heroes ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Cosplay Quest : Les cosplayers et leur aventure cosplay -> Les groupes cosplay (photos - vidéos - organisations)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shikor
Membre hyper actif ^^

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:28 (2010)    Sujet du message: Iron Heroes Répondre en citant

Comment vas-tu le faire plus rond avec de la mousse ?

Night : bon courage ^^, moi aussi je suis au boulot Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hunter
Membre hyper actif ^^

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:22 (2010)    Sujet du message: Iron Heroes Répondre en citant

seche cheveux et base ronde (ça va être long mais ça devrais fonctionner )
shikor
Membre hyper actif ^^

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:10 (2010)    Sujet du message: Iron Heroes Répondre en citant

Mon avancement, je ferais les décos de mon buste avec la créamousse ^^

Jonathan Quest
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:16 (2010)    Sujet du message: Iron Heroes Répondre en citant

AAAAAAAAAAAaaaaaa Hey les gars vous pensez que vous aurez vos tenues pour la Japan Expo 2010 ???
Parce que de vous voir avancer et motivés comme çà jme dis qu'on aura pas à attendre 1 an ...
Membre hyper actif ^^

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: Iron Heroes Répondre en citant

et bien en 3 mois c'est largement faisable ^^ je l'aurais surement terminé avant ^^ après j'espère juste pouvoir venir à la japan expo (même si ce n'est qu'une journée , car je ne pense pas pouvoir aller à l'hotel ^^ peut être dans 1 ans ou 2 .
Jonathan Quest
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: Iron Heroes Répondre en citant

Hunter a écrit:
je ne pense pas pouvoir aller à l'hotel ^^ peut être dans 1 ans ou 2 .

C'est parce que tu es mineur ?
Membre hyper actif ^^

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:04 (2010)    Sujet du message: Iron Heroes Répondre en citant

oui , (j'ai 16ans) et déjà que partir à la japan expo avec des amis va être difficile à négocier ( au niveau des parents) alors l'hotel XD
Jonathan Quest
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:49 (2010)    Sujet du message: Iron Heroes Répondre en citant

Ton père m'a déjà vu 2 fois ^^ l'an prochain je t'embarque à la JE avec mon groupe de cosplayers ^^
De 20 à 29 messages

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:18 (2010)    Sujet du message: Iron Heroes Répondre en citant

Des liens un peu moins SM si ça vous intéresse ^^ :
http://cosplay.ec51.com/zentai-suit-wholesale-109.html

Mais peut-être plus cher, je ne sais pas.
Hunter
Membre hyper actif ^^

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:08 (2010)    Sujet du message: Iron Heroes Répondre en citant

Night: OK pas de problème ^^ . (au fait pour fermer tes pièces d'armure tu utilise quoi? du scratch?)
Alors aujourd'hui j'essais de faire mon nouveau casque (il est beaucoup plus rond aussi u_u donc plus dure ) enfin je vais essayer
Sinon quelqun aurais une idée sur comment faire des "piques" (je voudrais en mettre sur mon armure mais je ne sais pas vraiment comment les fabriquer ) donc je suis ouvert à toute idées =) Merci!
Hunter
Membre hyper actif ^^

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: Iron Heroes Répondre en citant

donc j'abandonne l'idée d'un iron spawn ( je n'arrive vraiment pas à faire un mélange entre ces 2 personnages) donc je vais continuer et plutôt faire un petit mélange de quelques armures d'ironman et faire une couleur inconnu ( peut être bleu et argent ou noir et or ou rouge et noir enfin je vais voir ) donc disons une nouvelle armure de Tony Stark
Hunter
Membre hyper actif ^^

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:45 (2010)    Sujet du message: Iron Heroes Répondre en citant

Je ré-ouvre le sujet .

Ayant maintenant une grosse armure à mon actif , je pense avoir les compétences pour commencer mon Iron Spawn (car oui je reste sur l'idée d'un Iron Spawn bien piquant avec des lames lumineuses incrusté au avant bras qui se détaches pour faire une grosse hache )

En regardant mes figurines de Spawn pendant un long moment la nuit dernière , j'ai eu l'idée pour le casque , de partir sur la base d'un masque de Spawn "Iron-manisé" , plutôt que sur un casque d'Iron man "Spawnisé" ,  ensuite pour le restant du costume , je pense utiliser aussi le tissu métallisé vue que le résultat est vraiment sympa !  ( le problème c'est que je ne vais pas souvent sur Lille donc aucun moyen pour le moment de m'en procurer , mais on ma dit qu'il y avait aussi un Toto sur Dunkerque alors je verrais bien ) et rajouter quelques matériaux si besoins .  Je serais donc surement à tes cotés en Iron Spawn pour Japan expo 2011 ou d'autre conventions Okay  
Par contre j'aurais quelques questions techniques à te pauser par la suite au cours de mon avancement . 
 Et encore très beau boulot pour Iron-Lantern !!
Jonathan Quest
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:42 (2010)    Sujet du message: Iron Heroes Répondre en citant

Super nouvelle ^^
Tu peux aussi aller voir au marché si yen a un par chez toi, ils vendent toutes sortes de tissus, les mêmes qu'à Toto ;-)
Tu as déjà fait des nouveaux croquis de ton casque ?
Membre hyper actif ^^

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:31 (2010)    Sujet du message: Iron Heroes Répondre en citant

vue le type de personnage qu'est Spawn , je trouve que Iron man est trop léger ^^ donc je passe sur War machine ! Twisted Evil  (à moi les mitraillettes   et armes de gros calibres <3 ) bien sur ça va être plus compliqué , mais je vais beaucoup m'inspirer du war machine d'Anthony lee (un très bon cosplayeur qui fait des armures d'irons man à base d'un plastique souple , le resultat est bluffant O_O )
m.aimedormir
Nouveau membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: Iron Heroes Répondre en citant

Yop ! Je voulais savoir si vos projets avancer parce que j'aimerais moi aussi me lancer dans création de mon armure (tenté par iron bat) mais pas pour la JE (enfin pour l'instant) et j'avais quelques questions qui me trotaient dans la tête. Du genre qu'est ce que vous mettez sur la mousse avant de la peindre (dip ou sikafil, résine, latex, ...) ? Voilou Smile
Hunter
Membre hyper actif ^^

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: Iron Heroes Répondre en citant

dip / sikafill / ou latex / ou alors tissu metallisé , ou tu peux aussi recouvrir avec de l'adhésif venilia
m.aimedormir
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: Iron Heroes Répondre en citant

Et juste peinture plus vernis après ça tien bien ?
Hunter
Membre hyper actif ^^

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: Iron Heroes Répondre en citant

du tout , ça va  craqueler
m.aimedormir
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:16 (2010)    Sujet du message: Iron Heroes Répondre en citant

Okay et aussi le patron de l'armure pour la base du buste tu le fait en 2 ou 4 parties différentes que tu colle ensemble après ?
(Dsl pour les questions j'ai jamais fait d'armure xP)
Hunter
Membre hyper actif ^^

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:58 (2010)    Sujet du message: Iron Heroes Répondre en citant

alors moi je fais en 2 partie ( coté gauche avant et arrière )
m.aimedormir
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:59 (2010)    Sujet du message: Iron Heroes Répondre en citant

Okay j'ai fais mon casque en carton et j'ai collé les pièces avec mon pistolet à colle. Il est à la bonne taille et je comptais le recouvrir de résine dedant et dehors puis mettre de la fibre de verre a l'exterieur et peindre à la bombe une foi poncé. Mais je ne sais pas quel type de résine il faut (époxy ou autre) ni avec quel type de colle appliquer la fibre de verre, et j'aimerais savoir combien sa pourait éventuellement me coûté (j'ai vu de la résine époxy 250g transparente liquide à 13€50 environ) ? Merci de répondre ^^
Hunter
Membre hyper actif ^^

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: Iron Heroes Répondre en citant

ba , en résine tu vas taxer , moi rien que pour un casque de prédator ( et encore j'ai pris la résine la moins chère ) j'en ai eu pour 40 euros , juste pour un casque simple , alors un armure d'Iron man en résine , t'en aurais juste pour 300euros minimum !
m.aimedormir
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:26 (2010)    Sujet du message: Iron Heroes Répondre en citant

Enfaite il n'y a que le casque que je fais en résine et fibre de verre (pour la fibre de verre le problème est réglé mon beau père en avait xD) le reste sera en tapis de sol Mr. Green
Hunter
Membre hyper actif ^^

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:18 (2010)    Sujet du message: Iron Heroes Répondre en citant

dans ce cas bon courage =) ,
sinon une petite question pour Night , vue que mon Iron Spawn sera principalement de couleur noir et rouge , quel tissu prendre pour le noir? Peut être du vinyl ou du simili cuir ,  qu'en pense tu ?
Au passage , j'adore le montage IRON HEROES!  le spawn est trop classe  ça va vraiment le faire , toute ses armures à Japan Expo!!!! surtout que maintenant on a un Iron Bat en préparation !!!  (et je me demande ce que deviens Iron Captain ? )  
Jonathan Quest
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: Iron Heroes Répondre en citant

Le vinyl je trouve çà trop féminin à mon gout... par contre le simili cuir j'adore çà même que tu peux le rendre brillant grace au vernis colle. Après ya aussi le tissu que j'utilise habituellement, je l'ai vu en noir chez toto ;-)
Le montage Iron Heros c'est provisoire, quand on aura tous nos armures çà sera bien mieux ^^
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 11:13 (2010)    Sujet du message: Iron Heroes Répondre en citant

Un petit up pour savoir où vous en êtes dans vos projets d'armures ? Question

Moi j'ai débuté Iron Sub-Zero : http://cosplayquest.clicforum.com/t180-Crea-perso.htm 

J'ai un pote du nord qui va faire un Iron Scorpion, on va y travailler cette semaine ^^
Membre hyper actif ^^

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 15:05 (2010)    Sujet du message: Iron Heroes Répondre en citant

alors moi pour l'instant j'en suis au point mort , ( niveau finance c'est juste XD ) alors pour le moment je suis sur un autre cosplay , mais dès que je reprends Iron Spawn je poste !
GANTZ
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:40 (2010)    Sujet du message: Iron Heroes Répondre en citant

Hello Nightwing 

Ici Fabien le pote du nord pour Iron Scorpion j'ai hâte de commencer a bosser dessus sérieux sa va être un trip d'enfer j'en suis sur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 07:09 (2010)    Sujet du message: Iron Heroes Répondre en citant

Yes, demain jte montre quelques dessins, j'en ai modifié hier quand j'étais au boulot après avoir vu le design du scorpion de MK9 ^^
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 15:23 (2010)    Sujet du message: Iron Heroes Répondre en citant

T'est un dieu Night sèrieux j'aimerai avoir cette capacité a visualiser et a modifier les créas auxquelles je pense  
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:45 (2012)    Sujet du message: Iron Heroes Répondre en citant

Petit up ^^

Ce projet n'est pas abandonné, il continue d'évoluer en arrière plan...
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:42 (2012)    Sujet du message: Iron Heroes Répondre en citant

salut j'espere qu'il n'est pas trop tard ^^ j'aimerai faire une armure iron star (melange iron man et starscream) mais bon j'ai l'idée et pas la pratique... alors je voulais savoir si c'etait realisable merci de vos reponses ^^
MSN
Jonathan Quest
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 06:26 (2012)    Sujet du message: Iron Heroes Répondre en citant

Starscream est déjà un "Iron" ou "Méka" comme on dit... à voir... commence peut être par faire des dessins ;-)
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:02 (2012)    Sujet du message: Iron Heroes Répondre en citant

c'est ce que j'ai pensé... et apres je suis parti sur iron flash ^^ 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2017)    Sujet du message: Iron Heroes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Cosplay Quest : Les cosplayers et leur aventure cosplay -> Les groupes cosplay (photos - vidéos - organisations) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009