COSPLAY QUEST Index du Forum
COSPLAY QUEST
Forum du site www.cosplayquest.fr

COSPLAY QUEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shikor, cosplayer en herbe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Le forum / Les membres -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shikor
Membre hyper actif ^^

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 11:24 (2010)    Sujet du message: Shikor, cosplayer en herbe Répondre en citant

Bonjour, à toutes et à tous.

Je me permet de m'inscrire sur ce forum car j'aimerais me faire un cosplay pour le prochain japan expo ou le suivant Very Happy

Je ne suis plus tout jeune mais j'adore le manga et j'ai été baigné dans le Club Dorothée.

Ce qui m'amène tout logiquement à faire un cosplay sur Saint Seiya.

Mais je sais que je commence fort car je souhaiterais faire la Kamui de Seiya.

J'espère avoir des conseils et de l'aide pour y arriver en m'inscrivant sur ce forum Pour la partie matériaux, je pense avoir tous les renseignements mais c'est surtout aussi des patrons

Voilà merci d'avance à vous
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 11:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonathan Quest
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: Shikor, cosplayer en herbe Répondre en citant

Salut et bienvenue sur ce ptit forum ^^

Géniale ton idée cosplay, pour japan expo 2011 je fais l'armure divine du dragon ;-)

Pour les patrons il faut te les créer toi même... moi je les fais en papier, en utilisant la symétrie ^^
Je fais divers tests sur moi, je rectifie au fur et à mesure car il faut bien penser aux articulations ;-)
Membre hyper actif ^^

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 08:25 (2010)    Sujet du message: Shikor, cosplayer en herbe Répondre en citant

Merci 

Pour les patrons je vais essayer de m'y mettre Razz

Dès que j'aurais commencer, je ferais un topic pour vous informer de l'avancement
Jonathan Quest
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 09:45 (2010)    Sujet du message: Shikor, cosplayer en herbe Répondre en citant

Oui hésite pas à montrer l'avancement surtout !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2017)    Sujet du message: Shikor, cosplayer en herbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Le forum / Les membres -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009