COSPLAY QUEST Forum Index
COSPLAY QUEST
Forum du site www.cosplayquest.fr

COSPLAY QUEST Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Effets spéciaux ::

Post new topic   Reply to topic    COSPLAY QUEST Forum Index -> Ateliers / Astuces / Photographes -> Vos matériaux et comment vous les utilisez
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jonathan Quest
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 27 Nov - 15:08 (2009)    Post subject: Effets spéciaux Reply with quote

J'ai découvert le logiciel PARTICLE ILLUSION qui sert à insérer des effets spéciaux en tous genres dans des vidéos.

Parmis les effets vous trouverez divers rubriques : feu, eau, gel, glace, lasers, énergie, feux d'artifices, fumée, nuages, coups de feu, nature, éclairs ... de très nombreux effets sont disponibles et il est possible de créer les votres ^^

Il peut paraitre compliqué au début car tout en anglais mais après quelques heures de manip il vous paraitra très simple
Le site officiel : http://www.wondertouch.com/

Exemple :

Last edited by Jonathan Quest on Sun 29 Apr - 11:13 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Fri 27 Nov - 15:08 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lady Deis
Membre hyper actif ^^

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 1 Dec - 16:50 (2009)    Post subject: Effets spéciaux Reply with quote

Merciiiiiiiii pour ce super post ^^
Un jour je m'y mettrai, obligé :p
shikor
Membre hyper actif ^^

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 30 Mar - 10:13 (2010)    Post subject: Effets spéciaux Reply with quote

J'ai découvert il n'y a pas longtemps ce logiciel et c'est vrai qu'il est vraiment bien pour faire les effets spéciaux, je l'ai utilisé pour faire mes attaques pour un jeu sur saint seiya que j'ai créer avec game maker.

EDIT

Voici une vidéo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    COSPLAY QUEST Forum Index -> Ateliers / Astuces / Photographes -> Vos matériaux et comment vous les utilisez All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009