COSPLAY QUEST Index du Forum
COSPLAY QUEST
Forum du site www.cosplayquest.fr

COSPLAY QUEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Colle à petit prix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Ateliers / Astuces / Photographes -> Vos matériaux et comment vous les utilisez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan Quest
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:14 (2009)    Sujet du message: Colle à petit prix Répondre en citant

Habituellement j'utilise la colle UHU gel qui coûte environ 3 euros le tube...
Là chez Carrefour yen avait plu alors j'ai tenté la UHU liquide au même prix... une merde ce truc... Evil or Very Mad çà coule partout, çà sèche pas vite même au sèche cheveux... bref, je ne vous la recommande pas du tout !!!

En revenche, j'y suis retourné car j'avais vraiment besoin de colle quand même et jme suis dit "si c'est pour prendre une colle merdique, autant prendre la marque Carrefour à 1 Euro..."

Et là... Oh surprise ! cette colle à 1 Euro et semi gellifiée, donc ne coule pas Victoire !!! à 1Euro le tube j'en ai pris 5 d'un coup ^^
Je l'ai utilisée sur pour coller des parties de mon armure recouvertes de tissu et çà colle très bien, en plus elle devient transprente en séchant... Que demander de plus ?

EDIT : petite astuce

Appliquez la colle, laissez sécher 5 minutes à l'air libre ou quelques secondes au sèche cheveux et seulement après procédez au collage ^^ çà évitera à la colle de déborder car elle sera bien figée.

Dernière édition par Jonathan Quest le Dim 29 Avr - 11:16 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady Deis
Membre hyper actif ^^

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:23 (2009)    Sujet du message: Colle à petit prix Répondre en citant

Waaaaah merciii !
1 euro, c'est géniaaal !
*étudiante fauchée qui s'auto-force à économiser*
C'est parfait pour mes pièces d'armure, ça tombe bien, je vais bientôt aller faire mes courses
shikor
Membre hyper actif ^^

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 10:12 (2010)    Sujet du message: Colle à petit prix Répondre en citant

Attention, ce genre de colle n'est pas faite pour de la mousse, tapis de sol ou plastazote, pour ceux qui en utilise comme moi Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Colle à petit prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Ateliers / Astuces / Photographes -> Vos matériaux et comment vous les utilisez Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009