COSPLAY QUEST Index du Forum
COSPLAY QUEST
Forum du site www.cosplayquest.fr

COSPLAY QUEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idées - Extrait 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Cosplay Quest : Les cosplayers et leur aventure cosplay -> Les meetings, conventions, films amateurs, fanfics et concours -> [Fanfic] - Tomb Raider Dark Origins - PROJET MIS DE COTE - -> Toutes les infos par ici ^^ -> L'histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan Quest
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:32 (2009)    Sujet du message: Idées - Extrait 2 Répondre en citant

Suite aux vidéos de la suite de Tomb Raider Underworld, avec Sous les cendres et l'Ombre de Lara, je vais remanier le sénario et enfin pouvoir le terminer ^^ J'ai maintenant tous les éléments pour l'écrire de A à Z ^^

Idée principale inchangée : Natlan est un clone hybride de Lara et Pierre. Natla envoie le clone tuer Lara "Trouves la et tue la, après, met fin à ta propre vie, je ne veux plu entendre parler d'elle." Je pense que je vais faire en sorte que Lara blaisse grièvement Natla et que celle ci n'ait d'autre choix que d'aller dans le tube d'incubation d'où est sorti Natlan, pour se régénérer...

Lara possède l’artéfact qui contrôle les Thralls.

Pendant l’affrontement, Natlan se précipite sur Lara qui prononce le mot.

« Tu dois m’obéir au doigt et à l’œil, c’est çà ? » « Alors dis moi, qu’est ce que tu es exactement ? »

« Je suis toi, et Pierre… sans vos défauts »

« Ah tiens, le libre arbitre c’est un défaut ? »

« Etre esclave de quelqu’un de ses vieux démons… quelle différence ? Aucun de nous n’est vraiment libre »

« Mais si tu l’étais ? Que ferais-tu ? »

« Et toi, que ferais-tu ? »

« Obéis moi ! Désormais ignore tous les ordres, tu n’es plu l’esclave de personne. Assures toi que Natla souffre »

Natlan va aider Natla à rentrer dans le tube d'incubation avant de le casser et regarder Natla mourrir à petit feu.

** autre idée que je met pour pas l'oublier : Natla détient la mère de Lara en Thrall et fait du chantage à Lara qui lui a dérobé le marteau de Thor en lui confiant qu'elle connait le moyen de régénérer sa mère... seulement Natla va commettre l'erreur de tuer Lady Croft, Lara va foudroyer Natla qui devra se réfugier dans le tube d'incubation pour se guérrir...

Tout çà est mis en désordre, j'ai vite écrit tout ce qui me passait par la tête ^^

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Cosplay Quest : Les cosplayers et leur aventure cosplay -> Les meetings, conventions, films amateurs, fanfics et concours -> [Fanfic] - Tomb Raider Dark Origins - PROJET MIS DE COTE - -> Toutes les infos par ici ^^ -> L'histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009