COSPLAY QUEST Index du Forum
COSPLAY QUEST
Forum du site www.cosplayquest.fr

COSPLAY QUEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Niko fait son show ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Ateliers / Astuces / Photographes -> Vos sites web intéressants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan Quest
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:30 (2009)    Sujet du message: Niko fait son show Répondre en citant

http://niko-spectacle.blogspot.com

Je vous présente Niko

Je l'ai rencontré quand il était à l'Estaminet "Chez la vieille" dans le Vieux Lille.
Il y tenait un spectacle, mettant en avant les clichés gays avec une tonne d'humour.

Ses soirées ont connues un vif succès qui lui a ouvert de plus grandes portes Okay

Aujourd'hui Niko propose ses spectacles mais aussi une série TV. Il prépare actuellement son nouveau spectacle qui devrait commencer en septembre prochain.

Quel rapport avec le cosplay me direz vous ? Et bien la partie costumes à confectionner, incarner des personnages sur une scène ou en vidéo.

De plus, il travaille avec Laurent Dereux, ex présentateur de France 3.
Niko nous a mis en relation et Laurent m'a fait participer à un reportage pour l'émission "C'est mieux le matin", dans lequel il s'agissait de présenter le cosplay : http://www.youtube.com/watch?v=ReXN-0W7KCs

Le 30 avril prochain, Niko et Laurent qui sont maintenant passés à la chaine régionale Weo, vont à nouveau consacrer un reportage sur le cosplay, à suivre ^^

Pour en revenir à Niko, c'est quelqu'un de pro, gentil et vraiment drôle.
Anecdote : pendant une de ses représentations, à un moment il joue le rôle d'un gars homo dont le physique enrobé ne plait pas aux autres gars et il supplie quelqu'un de lui faire un calin... bah moi jlui ai sauté dessus Mr. Green Il a dit que c'était la première fois que quelqu'un du public fesait çà

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojo
Membre hyper actif ^^

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:29 (2009)    Sujet du message: Niko fait son show Répondre en citant

J'ai été faire un tour sur son blog, il y a un petit article sur votre passage chez Weo et quelques photos de vous. Okay
MSN
Jonathan Quest
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:36 (2009)    Sujet du message: Niko fait son show Répondre en citant

Oui j'ai vu, j'en ai fait une capture d'écran lol
J'ai aussi vu qu'il avait reçu un transformiste, çà me laisse imaginer une émission avec des carnavaleux, des cosplayers, des transformistes... pour montrer qu'on est différents et expliquer justement ce qui nous différencie ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2017)    Sujet du message: Niko fait son show

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COSPLAY QUEST Index du Forum -> Ateliers / Astuces / Photographes -> Vos sites web intéressants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009