Posted: Thu 19 Mar - 18:14 Post subject: Jonathan >> T-1000
Excellente idée ce cosplay du T1000 , en plus c'est vrai que tu lui ressemble. _________________ En plein jour, comme dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard. Suppôts du mal craignez votre perte à la lumière de la lanterne verte.
Posted: Fri 20 Mar - 15:33 Post subject: Jonathan >> T-1000
Avec une autre coupe de cheveux je lui ressemblerais maintenant vu que c'est pour un ptit projet sympa le soir après la Japan, on peut imaginer que je suis un nouveau modèle avec une coupe moins années 90 lol
Je vais plancher sur un moyen de faire l'espèce d'aiguillon géant qu'il matérialise avec ses doigts ^^ J'ai repéré la plaque de police sur Ebay, ya que le n° d'officier qui change, je pourais la faire moi même mais bon... sur ce coûp là j'ai envie d'être fénéant mdr vous me pardonnerez quand vous verrez mon Scorpion et mon Sub Zero à la Japan ^^
Par contre, j'ai fait des captures sur un divx de moyenne qualité mais pas moyen de voir le nom écrit sur le petit badge rectangulaire sur la chemise d'officier de police :-( Donc si quelqu'un peut m'aider çà serait sympa ^^ _________________
Posted: Fri 20 Mar - 16:05 Post subject: Jonathan >> T-1000
Tiens regarde c'est pris sur une figurine du T1000
_________________ En plein jour, comme dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard. Suppôts du mal craignez votre perte à la lumière de la lanterne verte.