COSPLAY QUEST Forum Index
COSPLAY QUEST
Forum du site www.cosplayquest.fr

COSPLAY QUEST Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Jonathan en clône ::

Post new topic   Reply to topic    COSPLAY QUEST Forum Index -> Cosplay Quest : Les cosplayers et leur aventure cosplay -> Les meetings, conventions, films amateurs, fanfics et concours -> [Fanfic] - Tomb Raider Dark Origins - PROJET MIS DE COTE - -> Toutes les infos par ici ^^ -> Ohk Eshivar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jonathan Quest
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 9 Dec - 13:21 (2008)    Post subject: Jonathan en clône Reply with quote

C'est donc ici que vous trouverez les photos de Jonathan dans le rôle du clone.

Last edited by Jonathan Quest on Mon 25 May - 10:47 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Tue 9 Dec - 13:21 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jonathan Quest
Administrateur

PostPosted: Fri 15 May - 18:06 (2009)    Post subject: Jonathan en clône Reply with quote

Voici un moulage de ma tête qui me servira pour la première apparence du clone.
Je vais découper des parties et juste laisser apparaitre quelques morceaux osseux par ci par là, le reste sera recouvert par de la chaire mais çà je ne sais pas encore comment je vais la faire.

Je vais aussi mouler d'autres parties de mon corps qui seront collées sur une combinaison intégrale en lycra ^^
Administrateur

PostPosted: Fri 22 May - 15:51 (2009)    Post subject: Jonathan en clône Reply with quote

Voilà quoi devrait ressembler ma combinaison, j'ai presque terminé la base ^^

De 10 à 19 messages

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 8 Jun - 15:39 (2009)    Post subject: Jonathan en clône Reply with quote

ha oué carrement!!! tu fait la version anniversary!!! Shocked  bon courage mais ta base est super!
Jonathan Quest
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Jun - 18:29 (2009)    Post subject: Jonathan en clône Reply with quote

Voilà la base de ma combinaison de clone TRA :

Je vais faire des moulages de diverses parties de mon corps avec des bandes de plâtre que je vais ensuite coller à la combi pour faire les parties osseuses, puis je vais réaliser les muscles avec une pate spéciale et enfin mettre tout çà en couleur ^^
De 20 à 29 messages

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jun - 13:33 (2009)    Post subject: Jonathan en clône Reply with quote

Tu l'as trouvé ou tu l'as faite toute même la combi ?... ça m'a fait bizarre au début j'ai cru que tu étais tout nu  Embarassed .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    COSPLAY QUEST Forum Index -> Cosplay Quest : Les cosplayers et leur aventure cosplay -> Les meetings, conventions, films amateurs, fanfics et concours -> [Fanfic] - Tomb Raider Dark Origins - PROJET MIS DE COTE - -> Toutes les infos par ici ^^ -> Ohk Eshivar All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009